On vient tout juste de trouver une maison de taille raisonnable pour déménager ! À moins qu'une catastrophe se produise, ça devrait être validé demain. C'est un cottage à Donnybrook qu'on a visité ce soir. Pour résumer, c'est à côté d'un très chouette parc (Herbert Park), il y a un jardin avec un barbecue, une grande cuisine-salle-à-manger tout à fait charmante, des cheminées où on a le droit de faire du feu, plein de rangements, des fenêtres dans le plafond un peu partout pour avoir des pièces bien lumineuses (à vérifier, vu qu'on a visité de nuit), une deuxième chambre trop petite pour notre fille, un salon qui est fait un peu n'importe comment et une distance par rapport au centre ville qui tend à s'allonger par rapport à notre appartement actuel.
Autant dire que c'était le coup de foudre et qu'on est très contents et impatients d'avoir les clefs. On devrait déménager à la fin de la semaine prochaine. Normalement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Bravo ! Il y a un escalier et un étage ou pas ? C'est quoi votre pub le plus proche ?
Non, c'est tout sur un étage (avec 3 marches de différence entre la cuisine et le salon, pour que la petite apprenne à tomber). Pour les pubs, je pense qu'on sera très vite en mesure de te renseigner : tous nos tests d'Irish breakfasts sont à refaire.
En fait le pub le plus proche s'appelle le Kiely's ou quelque chose comme ca...
Serait-il indiscret de demander le loyer ? :D
Tombee par hasard sur votre blog, je suis en irlande depuis plus de deux ans, et ca fait du bien de repenser grace a votre blog a ces premiers mois passes a decouvrir ce pays, a remarquer tous ces petits details qui font le charme de l'irlande...
merci!
Edith
http://porlacarretera.hautetfort.com
Felicitations. Heureuse de savoir que vous avez trouve.
Xavier a trouve votre blog sur le petit journal.
Bon emmenagement et n'hesitez pas a nous appeler si vous avez besoin d'un coup de main.
"des cheminées où on a le droit de faire du feu" : bientot une note sur les briquettes de tourbes?
Nous sommes tres contents pour vous.Dommage, nous ne serons pas là pour le demenagement!
Mais nous allons venir vous envahir si vous étés d'accord
@ plus
bises de Toulouse
Laurent et Evelyne
hi !
Bon alors le blog ne dit pas si en fait vous emenagez ou non. Alors ?? J'ai hate ! Parce que avec Lena on se disait que il fait soif, et que on pourrait visiter votre lointaine contrée sauvage, mais que on était pas sur que vos appartements soient à la mesure de nos exigences de confort qui font rien qu'à se renforcer avec les années qui font rien qu'à passer.
la bise.
Enregistrer un commentaire