15 novembre 2007

Y’a quelqu’un ?

Mmmh, plus de mise à jour depuis début juin, mais que se passe-t-il ? Rien de grave rassurez-vous. Il se passe que ce blog semble arrivé en fin de vie, nous n’avons plus spécialement besoin ou envie d’y poster des nouvelles, sans doute parce que la phase de découverte du pays et d’installation est passée.

Vous savez sans doute que j’ai la manie des blogs, alors je ne vais pas laisser mes fidèles lecteurs orphelins. Si vous voulez suivre nos aventures, allez donc faire un tour sur mon blog à moi, Le Blog à manivelle. J’y raconte un peu de tout de ma vie, y compris mes aventures d’expatriée et de maman, donc vous ne serez pas trop dépaysés. A bientôt ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est triste les fins... le marathon cette année c'est le 27 octobre a Dublin, et c'est tres facile de s'inscrire, pas comme celui de new-york ou paris!

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc